Des Rotts Hizi Joys

Des Rotts Hizi Joys Rottweiler

Rottweiler

l'histoire du rottweiler

l'histoire du rottweiler





Autrefois il s'appelait Rottweiler Metzgerhund (chien de boucher de la ville de Rottweil - Allemagne). Aujourd'hui c'est "Rott" pour ses fans. Figure en tête des courses de garde et de défense.



Descends d'un vieux bouledogue , un chien « race forte » sur la ligne droite moloses qui ont été élevés pour le combat et la guerre, mais le Rott a été consacré à des tâches plus pacifiques dont la valeur est nécessaire à toute épreuve et de pouvoir en même temps qu'une certaine agilité. Ces tâches étaient le guide des bovins, tant dans les fermes que dans les routes ou les abattoirs. Leurs ancêtres sont les Molossiens romains , ceux qui gardaient et guidaient les troupeaux qui menaient les armées, c'est-à-dire un type plus amassé. Ils étaient parfaitement capables de garder les camps.



Le soutien décisif pour cette course a eu lieu lorsque des experts de l' armée allemande se sont intéressés à cette espèce canine. Il fut décidé alors de les utiliser dans les préparatifs de la guerre. En 1912, il a commencé à sélectionner le Rottweiler avec des objectifs presque exclusivement militaires. Les États-Unis ne sont pas arrivés avant 1930.



Au début du siècle, le Rottweiler ressemblait grossièrement au Boxer . Il a gagné 20 kilos en 80 ans . C'est le chien le plus puissant de tous ceux qui travaillent.



Les éleveurs allemands ont réussi à maintenir le pouvoir dissuasif du Bulldog, sa fermeté, son courage à toute épreuve, son stoïcisme dans le visage de la douleur et la ténacité utilisent encore ce lieu de travail pour répondre aux besoins de ses utilisateurs, des armées, de la police et des entraîneurs professionnels et sportifs . Il a été adopté par la police et l'armée allemandes , principalement par des escouades anti-émeutes ; C'est toujours le chien le plus utilisé par la police autrichienne ; ils l'utilisent dans les prisons américaines et sont incorporés dans les commandements de parachutistes au Brésil.



Le comportement du Rottweiler: est un molose et en tant que tel est "comme ces armes qui sont enlevées pour éviter d'avoir à les utiliser". Il ne peut être mis entre les mains de personne . Il a besoin d'un propriétaire qui sait comment le traiter. Il doit être doté d'une autorité incontestable. C'est un chien qui doit être maîtrisé . Il y a beaucoup de différence de comportement entre les mâles et les femelles. La femme est beaucoup plus tolérante, moins indépendante et s'intègre mieux dans la vie de famille, a aussi un sens protecteur très développé avec les enfants . Le Rottweiler est un chien qui ne tolère pas les autres chiens.Il a un sens inné de la querelle. Son tempérament est de type "cholérique", il est extrêmement calme et doux par nature. Il aboie très rarement .



Il est recommandé d'acquérir le Rottweiler à l' âge de trois ou quatre mois et il est conseillé d'avoir un bon spécialiste de la formation Rottweiler .

Hauteur: entre 61 et 68 cm (mâles); entre 56 et 63 cm (femelles).

Poids: 50 kg (mâles); 42 kg (femelles)

Durée de vie moyenne: 12 ans